IMIST


Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le plan marketing

par Van Laethem, Nathalie
Autres auteurs : Body, Laurence
Collection : Fonctions de l'entreprise Marketing, communication Publié par : Dunod (Paris) Détails physiques : IX-292 p. ill., couv. ill. 24 cm ISBN :2100072420 (br.). Année : 2004
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
    Évaluation moyenne : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre La bibliothèque des Sciences Juridiques, Economiques et de Gestion
658.802 VAN (Parcourir l'étagère) Disponible 0000000002285
Livre La bibliothèque des Sciences Juridiques, Economiques et de Gestion
658.802 VAN (Parcourir l'étagère) Disponible 0000000006369
Total des réservations: 0

En appendice, choix de documents

Bibliogr. p. 291-292

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

pour proposer un commentaire.
© Tous droits résérvés IMIST/CNRST
Angle Av. Allal Al Fassi et Av. des FAR, Hay Ryad, BP 8027, 10102 Rabat, Maroc
Tél:(+212) 05 37.56.98.00
CNRST / IMIST

Propulsé par Koha