Après Vygotski et Piaget
Collection : Pédagogies en développement [1371-1598] Mention d'édition :2e éd. Publié par : De Boeck (Bruxelles | [Paris]) Détails physiques : 299 p. ill. 24 cm ISBN :2804143503 (br.). Année : 2004Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations |
---|---|---|---|---|---|---|
Livre | La bibliothèque des lettres et sciences humaines et sociales | 370.152 GAR (Parcourir l'étagère) | Disponible | 0000000003602 |
Total des réservations: 0
Survol La bibliothèque des lettres et sciences humaines et sociales Étagères Fermer l'étagère
370.152 4 SIE Enfant et raisonnement | 370.152 BAS Apprendre à l'école | 370.152 BOI La formation de la pensée critique | 370.152 GAR Après Vygotski et Piaget | 370.152 JON Compétences et socioconstructivisme | 370.152 MOR Situation éducative et signications | 370.1523 HAS Transfer of learning : |
Bibliogr. p. 279-288. Index
L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.