Scolariser l'élève intellectuellement précoce /
Collection : Enfances. Psychologie et pédagogie Mention d'édition :2e édition. Détails physiques : 1 vol. (259 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN :9782100592333 (br).Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations |
---|---|---|---|---|---|---|
Livre | La bibliothèque des lettres et sciences humaines et sociales | 371.95 LOU (Parcourir l'étagère) | Disponible | 0000000030094 |
Total des réservations: 0
Survol La bibliothèque des lettres et sciences humaines et sociales Étagères Fermer l'étagère
371.94 MAG Developing and evaluating educational programs for students with autism | 371.94 MER L’outil informatique chez les enfants atteints d’autisme / | 371.94 PEE L'autisme : | 371.95 LOU Scolariser l'élève intellectuellement précoce / | 371.9700971 CUM Bilingualism in education : aspects of theory, research, and practice / | 372.1 VIA Changer l'école de l'intérieur : je passe à l'acte / | 372.21 BOG Une autre gestion du temps scolaire |
Bibliogr. p. [201]-202. Notes bibliogr.
Prendre en compte le fonctionnement intellectuel et psychologique de l'enfant précoce intellectuellement est nécessaire pour lui éviter la difficulté scolaire et la souffrance psychique, voire la dépression. Les conseils pratiques et concrets présentés dans cet ouvrage proposent des réponses aux besoins éducatifs particuliers de ce type d'élèves.
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.