Le référencement : [ce que Google veut] /
Series: [# digital] Published by : Groupe Studyrama, (Levallois-Perret : ) Physical details: 1 volume (153 pages) : illustrations en noir et en couleurs, graphiques, figures, tableaux, couverture illustrée en couleurs ; 20 cm. ISBN:9782759048458 (br). Year: 2022 List(s) this item appears in: disponible à la bibliothèque -octobreItem type | Current location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|
Livre | La bibliothèque des sciences de l'ingénieur | 004.678 RIN (Browse shelf) | Available | 0000000037457 |
Notes webographiques. Glossaire, sites et livres utiles p. 151-152.
Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients. Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'œuvre dans le Search Engine Marketing.
There are no comments on this title.